Margarita'S Suites - Athènes

$$$$|Voir sur la carteAthènes, Grèce|
Margarita'S Suites - Athènes
Description

Situé à moins de 3 km du Stade panathénaïque, très apprécié des amateurs de sport, Margarita'S Suites propose un hébergement avec un stockage des bagages. Un parking privé est également disponible à proximité.

La résidence se trouve à 25 minutes de marche de Parthénon et extrêmement proche de la station de métro Métaxourgio. L'appartement est à 10 minutes en voiture du musée de l'Acropole d'Athènes et l'aéroport international d'Athènes Elefthérios-Venizélos est à 35 minutes en voiture. Le Jardin national d'Athènes se trouve à moins de 25 minutes à pied de cet appartement Margarita'S Suites.

L'arrêt de bus Athens or Larissis le plus proche se trouve à une distance de marche de l'appartement.

Doté d'une TV, Margarita'S Suites est également doté des fenêtres insonorisées et d'équipements essentiels tels que de la climatisation. Un coffre-fort et des détecteurs de fumée font partie des équipements de sécurité dans les chambres. Des lits avec des oreillers en duvet hypoallergéniques, des oreillers hypoallergiques et des oreillers anti allergiques sont disponibles pour l'utilisation. Les équipements de salle de bain comprennent une douche à l'italienne et une toilette séparée, ainsi qu'un sèche-cheveux et des draps de bain.

L'équipement de cuisine de cette propriété comprend un frigidaire et un four. L'appartement est conçue pour offrir à ses clients commodité et détente, avec une cafetière/théière. Casaloma Pizza et le Kapani sont à 5 minutes de marche de cette propriété.

Parking privé est disponible dans un endroit proche à EUR 8 par jour.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Chambre Élégante

• Vue sur la montagne

• Chambres insonorisées

Informations essentielles sur Margarita'S Suites

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport international d'Athènes Elefthérios-Venizélos, ATH

16-18 Φαβιέρου, Athènes, Grèce, 10438
1.2 km
Taverna Ta Varelia

Commentaires sur Margarita'S Suites

Toujours là, j'adore Margarita'S Suites! C'est l'endroit parfait pour moi. Wi-Fi, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, climatisation, navette payante vers l'aéroport, télévision à écran plat. Ils me rappellent même ma brosse à cheveux oubliée lors de ma première visite. Je reviendrai pour Noël !

Félix France,

Notre séjour à Margarita's Suites était excellent! Nous avons passé trois nuits dans cet appartement moderne et propre. L'emplacement était idéal pour explorer la ville à pied. L'hôte était très gentil et serviable, et nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin en avance. Le code pour accéder à la chambre était très pratique. La cuisine était bien équipée avec tout ce dont nous avions besoin. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.

Martine France,

Nous avons récemment séjourné à Margarita'S Suites à Athènes et nous avons été agréablement surpris. L'appartement était exceptionnellement moderne et propre, avec un emplacement pratique pour explorer la ville à pied. Le code d'accès à la chambre était très pratique et la cuisine était équipée de tout ce dont nous avions besoin. De plus, l'hôte était extrêmement gentil et serviable, nous donnant des instructions claires à l'avance et nous permettant de prolonger notre séjour d'une heure. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Napoléon France,

Les gars, sérieux, c'était incroyable! Le personnel était super sympa et aux petits soins. Café le matin, super salle de bain rénovée, GÉNIAL! J'y retourne sans aucun doute.

Patrick France,

Une chambre bien équipée, avec de petits détails qui font la différence, comme les bouteilles d'eau dans le frigo et la moustiquaire à la fenêtre. La décoration est sympa et tout est très propre, car le lieu vient d'être rénové. La communication avec l'hôtel est également très bonne et l'accueil agréable.

Malgré un léger désagrément, le quartier peut être semblable à un "ghetto", avec des personnes "perdues" et des comportements inquiétants. Cependant, cela ne gâche pas complètement l'expérience, car le logement est à une distance relativement proche du centre, et la sécurité peut être améliorée en préférant se déplacer en taxi.

Marc France,

Super moment passé dans cet hôtel ! Le personnel était incroyablement attentionné et sympathique. La chambre était luxueuse et très bien équipée, avec des petites touches exclusives comme des bouteilles d'eau dans le frigo et une moustiquaire à la fenêtre. Tout était incroyablement propre et récemment rénové. De plus, l'emplacement était idéal, proche du métro et des commerces.

Il y avait seulement un petit inconvénient pendant mon séjour. Le quartier environnant était un peu inquiétant une fois la nuit tombée, en particulier pour une femme seule.

Gérard France,

J'ai récemment séjourné dans un appartement spacieux et propre dans la ville. Le quartier était mal famé, mais l'établissement lui-même était excellent avec un personnel sympathique et attentif. Malheureusement, nous ne nous sentions pas en sécurité dans les alentours avec des nuisances constantes. Cependant, le réceptionniste était adorable et la chambre était rénovée et bien équipée. C'était un bon séjour malgré quelques désagréments.

Michel France,

Nous avons passé un séjour de quatre jours à Margarita'S Suites et nous avons été très satisfaits. Le personnel était très serviable et sympathique, en particulier Grigori. L'appartement était moderne, propre et confortable, avec une cuisine bien équipée. La salle de bain était agréable, avec une douche relaxante. L'emplacement était idéal, avec le métro et les commerces à proximité. Le système de codes pour accéder à la chambre était pratique et sûr. Nous recommandons vraiment Margarita'S Suites pour un séjour à Athènes.

Juliette France,

L'appartement est moderne, propre, bien situé et bien équipé. L'hôte est gentil et serviable. Le code d'accès à la chambre est pratique.

Je me suis sentie à l'aise, pas d'ennuis.

René France,

Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement à Athènes. L'appartement était propre, spacieux et bien équipé, avec une salle de bain moderne et une douche multijets agréable. De plus, sa proximité avec la station de métro nous a permis de nous déplacer facilement dans la ville. Grâce au code pour accéder à la chambre, nous n'avons eu aucun souci pour rentrer à n'importe quelle heure. La cuisine était également bien équipée, ce qui nous a permis de préparer nos repas.

Le quartier pouvait parfois sembler un peu intimidant, surtout le soir, ce qui pouvait être inquiétant pour une femme seule.

Firmin France,

La suite spacieuse et propre. La salle de bain agréable avec une douche multijets. L'appartement moderne et bien équipé. L'hôte gentil et serviable. Le code d'accès à la chambre pratique. La cuisine équipée avec le nécessaire. La chambre bien pensée et équipée. L'accueil sympathique et attentionné.

Il n'y a aucune raison de se plaindre.

Alain France,

Nous avons séjourné récemment à Margarita's Suites à Athènes et nous avons été très satisfaits de notre expérience. L'appartement était propre et spacieux, et nous avons particulièrement apprécié la liberté d'entrer à tout moment grâce au digicode. De plus, les informations fournies par message pour la prise d'état des lieux étaient très claires et pratiques. Nous avons également été impressionnés par l'accueil chaleureux du réceptionniste, qui nous a permis de faire le check-out plus tard et de laisser nos bagages à la réception. La chambre elle-même était récemment rénovée et très bien équipée, avec tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement de l'hôtel était également idéal, car nous avons pu faire la plupart de nos déplacements à pied. Dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel.

Dominique France,

Accueil très sympathique et attentionné, très réactif par messages. Accès à l'hôtel et à la chambre par code très pratique. Chambre spacieuse, très propre, bien équipée avec même des bouteilles d'eau au frais et thé / café à dispo. Appartement propre et spacieux. Appartement à 1KM du centre. Digicode pour rentrer dans les lieux a n'importe quelle horaire, pas de check-in. Informations par message pour la prise d'état des lieux. Logement très bien équipé plaques chauffantes, ustensiles de cuisines et vaisselles. Accès facile à l'hôtel bien desservi. Responsable de l'hôtel très sympathique et serviable. La suite était très bien ! Spacieuse, propre, bien équipée, grand lit. La salle de bain était très jolie avec une douche multijets bien agréable. Très bon rapport qualité de ce point de vue là.

J'avais l'impression de rendre visite à la famille, pas de plaintes du tout.

François France,

Accueil sympathique et réactif, chambre spacieuse et propre, avec des petites attentions comme des bouteilles d'eau et du thé / café.

Quartier bruyant la nuit avec des sirènes de police et des hurlements, et l'insonorisation pourrait être améliorée.

Gilbert France,

L'appartement était spacieux, propre et bien équipé avec un grand lit. La salle de bain était jolie avec une douche agréable. Le rapport qualité-prix était très bon.

Le quartier était un peu problématique avec quelques personnes ayant des comportements inquiétants. Cependant, nous n'avons pas eu de problèmes et ne nous sommes pas sentis en danger.

Andrée France,

FAQ concernant Margarita'S Suites

Quels sites intéressants puis-je visiter non loin des appartements Margarita'S Suites ?
Les clients des appartements Margarita'S Suites ont la possibilité de visiter un site voisin: Place d'Omonia.
Quels sont des restaurants à proximité de сes appartements ?
Oui, vous pouvez prendre un repas à Alexander the Great Greek Restaurant et Falafel Mohammad Ali situé à environ 400 mètres de сes appartements.
Pouvons-nous faire une demande de lits supplémentaires aux appartements Margarita'S Suites ?
Les appartements Margarita'S Suites ne proposent pas de lits supplémentaires. Pour plus d'informations, veuillez contacter la propriété.
Les animaux domestiques sont-ils autorisés à сes appartements ?
Non, сes appartements ne sont pas adaptés aux animaux. Vous pouvez consulter l'hôtel pour plus de détails sur les conditions générales.
Pouvons-nous garer notre voiture près des appartements Margarita'S Suites ?
Oui, les clients des appartements Margarita'S Suites peuvent laisser leur voiture dans un parking privé à proximité.
Combien coûte la location des appartements Margarita'S Suites ?
Les prix aux appartements Margarita'S Suites commencent de 60€.
Est-ce qu'il y a des transports en commun près des appartements Margarita'S Suites ?
Oui, il y a une Métaxourgio à moins de 300 mètres des appartements Margarita'S Suites.